María Guardiola, la fille de Pep, s’exprime enfin après la séparation de ses parents
Postée le 15-01-2025 / 4 Vues

Les premiers mots de María Guardiola, fille de Pep et Cristina Serra, dans une interview ont coïncidé précisément avec le moment de la séparation de ses parents après 30 ans de vie commune.

L’influenceuse l’a fait dans le magazine ‘Vanity’ et elle y a parlé du sentiment de famille qu’elle, comme le reste des membres, a eu. En fait, elle y racontait à quoi ressemblait son enfance avec l’entraîneur et Cristina Serra et les valeurs qu’ils lui ont inculquées.

<a >María Guardiola, la fille de Pep, s'exprime enfin après la séparation de ses parents width=450 height=416 />

 » Suivre mon père à travers le monde pour regarder des matchs a créé des souvenirs spéciaux pour moi et a réuni la famille « , a avoué la jeune dame de 24 ans.

De plus, dans l’interview, elle parle de ses parents et explique quelle a été sa relation avec eux. « Mes parents m’ont élevée dans la compréhension du privilège de ma situation et j’ai toujours été consciente que beaucoup n’ont pas accès aux mêmes opportunités « , a-t-elle déclaré.

<aMaría Guardiola, la fille de Pep, s'exprime enfin après la séparation de ses parents width=450 height=285 />

Ils lui ont inculqué un intérêt pour la lutte contre les « injustices sociales », entre autres, ce qui a fait d’elle une fervente défenseure des droits humains des Palestiniens.

En fait, dans le magazine, un titre souligne la force que porte la phrase de María et qui est la base de la famille, en ce moment même où la séparation des deux est connue . « Ils me rappellent aussi que la chose la plus importante dans la vie est d’aimer et d’être aimé », comme devise . Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/maria-guardiola-fille-de-pep-sexprime-enfin-apres-separation-parents/

 

Mots clés: #María Guardiola
Source : AFRIKMAG
Autres articles