Nigeria : le gardien de but des Super Eagles menace de frapper un influenceur
Postée le 20-11-2025 / 24 Vues

Le ton est monté sur les réseaux sociaux entre le gardien des Super Eagles, Stanley Nwabali, et un influenceur nigérian , Kehinde Adams, plus connu sous le nom de Lege Miami.

Le footballeur a publiquement mis en garde la star des réseaux sociaux après que ce dernier a tenu des propos jugés offensants au sujet de son père décédé.

L’affaire trouve son origine dans une série de critiques lancées par Lege Miami à l’encontre de plusieurs joueurs de la sélection nigériane, à la suite de l’élimination des Super Eagles de la course à la Coupe du Monde 2026.

Bien qu’il ait salué les performances de Victor Osimhen, Benjamin Fredrick et Calvin Bassey, l’influenceur n’a pas hésité à pointer du doigt d ’autres joueurs, dont Stanley Nwabali.

Selon plusieurs commentaires circulant en ligne, Lege Miami aurait évoqué de manière déplacée le père défunt du gardien, déclenchant ainsi la réaction immédiate et très ferme de Nwabali.

Dans une publication sur ses stories Instagram, le portier n’a pas mâché ses mots : « Lege Miami, enlève le nom de mon défunt père de ta bouche quand tu fais ton contenu. Si tu n’apprends pas à respecter les pères des gens, respecte au moins les morts. Je ne suis pas ton type habituel de footballeur, je vais te frapper sans pitié. Tu peux m’insulter, mais enlève le nom de mon défunt père de ta bouche. » Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/nigeria-le-gardien-de-but-des-super-eagles-menace-de-fr-apper-un-influenceur/

 

Mots clés: #Stanley Nwabali #Kehinde Adams
Source : AFRIKMAG
Autres articles