
L’ancien joueur du Real Madrid révèle dans « The Bridge » la raison de son départ du Real Madrid et revient sur certains des moments forts de sa carrière.
Varane a participé hier aux côtés de Lassana Diarra à « The Bridge Show ». Une émission co-animée par Aurélien Tchouaméni dans laquelle Raphaël révèle pourquoi il a quitté le Real Madrid et revient sur quelques moments forts de sa carrière.
« C’était un long processus. Ce n’est pas comme si on se réveillait le matin en disant : « Je veux partir. » En 2018, j’ai tout gagné ; en fait, on a fêté notre quatrième Ligue des champions rapidement. C’Ã
©tait normal : la prochaine étape, c’est de gagner la Ligue des champions et de penser à la suivante », a expliqué Varane à Tchouaméni « Puis j’ai gagné la Coupe du monde et je me suis dit : j’ai tout fait. Il est arrivé un moment dans ma vie où je me suis restructuré, j’ai revu certains aspects de ma gestion de carrière et je me suis dit : j’ai besoin de continuer à ressentir des émotions, j’ai besoin de quelque chose de différent », a ajouté Raphaël.
« Madrid est indescriptible, c’est exceptionnel, mais je l’ai déjà vécu . Et je me suis dit : je veux vivre autre chose. Pour moi, l’Angleterre, et Manchester en particulier, c’est là que l’on ressent la passion du football, on la ressent, on la vit au quotidien. Maintenant que le temps a passé, je n’ai aucun regret, car c’était une expérience incroyable », a conclu l’ancien joueur français.
Quand Zidane m’a appelé, il faisait nuit, j’étais fatigué, j’avais eu un entraînement et au début je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention.
Zidane et sa signature au Real Madrid
« Quand Zidane m’a appelé, je n’étais pas très occupé. J’étais très jeune, je terminais le lycée et, parallèlement, mon transfert prenait forme. J’avais beaucoup de sollicitations, des agents, des clubs… J’avais donc du mal à me concentrer. Quand Zidane m’a appelé, il faisait nuit, j’étais fatigué, j’avais un entraînement et, au début, je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention », a expliqué Varane. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/real-madrid-varane-confie-a-tchouameni-pourquoi-il-a-quitte-madrid/
Â
Mots clés: #Raphaël Varane #Aurélien Tchouaméni