Supercoupe de l'UEFA : voici les conditions pour assister à la finale
Postée le 03-08-2021 / 645 Vues

Le vendredi dernier, l’UEFA a annoncé que la Supercoupe d’Europe entre Chelsea et Villarreal, qui se tiendra au Windsor Park de Belfast (dont la capacité totale est de 18 614 places), pourra accueillir 13 000 spectateurs maximum.

Un test PCR négatif sera nécessaire pour pénétrer dans l’enceinte nord-irlandaise et les supporters étrangers au Royaume-Uni, comprenez ceux de Villarreal, devront quoi qu’il arrive se plier aux restrictions d’entrée aux frontières, même s’ils ont déjà acquis leurs billets.

« Tous les spectateurs devront disposer d’un test négatif PCR ou à flux latéral à l’entrée, en vertu de la législation locale en vigueur. Les kiosques à l’intérieur de l’enceinte, au niveau des halls, ne vendront ni à boire, ni à manger. Les supporters venant de l’étranger devront se conformer aux restrictions et exigence s d’entrée aux frontières qui seront en vigueur au moment du match, car aucune exemption ne sera faite même pour les détenteurs et détentrices de billets », peut-on notamment lire.

C’est ce vendredi (30 juillet ndlr) que la vente de billets a débuté et les spectateurs ont jusqu’au lundi 2 août, 16 heures, afin de faire la demande de billets. « Pour le grand public, des places seront mises à disposition à des prix allant de 40 € pour la catégorie 3 à 120 € pour la catégorie 1. Les billets de catégorie 1 sont placés au centre, les billets de catégorie 2 se trouvent principalement dans les coins et les billets de catégorie 3 sont situés derrière les buts. Les billets accessibles sont disponibles au prix de la catégorie 3 et permettent à un accompagnateur d’entrer gratuitement », indique l’UEFA.

Touché lors d’une rencontre de préparation avec Villarreal au niveau du mollet droit, le milieu de terrain Daniel Parejo est incertain pour la rencontre concernant l’équipe dirigée par Unai Emery. La finale de la Supercoupe de l’UEFA entre Chelsea et Villereal aura lieu le 11 août à 19h GMT.

Jean Marc EHOUE

Source : AFRIKMAG
Autres articles