L'athlète ivoirien, Cissé Cheick Salah décroche la médaille d'Or et Ruth Gbagbi son billet pour les JO Paris 2024 lors du Grand Final de Manchester en Angleterre, ce dimanche 03 décembre.
L'épreuve à Manchester a marqué la conclusion du parcours des qualifications pour les Jeux olympiques de Paris 2024, prévus du 26 juillet au 11 août 2024.
Cissé Cheick Salah décroche la médaille d'or
La Côte d'Ivoire maintient sa position de numéro 1 mondial dans la catégorie des +80kg grâce à une nouvelle performance exceptionnelle de Cissé Cheick Salah, champion du monde ivoirien, lors du Grand Prix final de Manchester, où il a décroché une médaille d’Or.
le rêve de milliers de jeunes en remportant à nouveau une médaille d'or lors des prochains Jeux olympiques
La victoire de Cissé Cheick Salah à Manchester suscite un enthousiasme particulier en prévision des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le champion a exprimé son impatience en déclarant : « Je ressens une vive impatience à l'idée de concrétiser le rêve de milliers de jeunes en remportant à nouveau une médaille d'or lors des prochains Jeux olympiques. Votre soutien indéfectible est une source de force incommensurable ». Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/92712-taekwondo-cisse-cheick-salah-en-or-ruth-gbagbi-assure-son-ticket-pour-paris-2024
Mots clés: #Cissé Cheick Salah