Abidjan: Un Enseignant Meurt Quelques Heures Avant Son Mariage, Les Faits
Postée le 06-03-2024 / 136 Vues

Un événement horrible a lieu à Abidjan, plus précisément dans la plus grande commune (Yopougon). À quelques heures de son mariage, un homme a tragiquement perdu la vie au bord de la lagune. Fraternité Matin a relayé l' information ce mardi 05 mars 2024. Les détails dans cet article.

Les habitants de Yopougon ont été témoin d' une scène tragique le 22 février dernier. Un homme a trouvé la mort à quelques heures de son mariage.
 
Le jour des faits,
 
Alors qu' il s' apprêtait à célébre r son mariage traditionnel avec sa chérie, le jeune Ivoirien Gadji. K a malheureusement été emporté par la mort.
 
Gadji. K, professeur dans un collège de Gagnoa, était à Abidjan pour les derniers préparatifs afin de faire de son mariage coutumier, un événement inoubliable.
 
Les innombrables courses avaient visiblement épuisé l' homme, et quelques mots prédisaient un cas grave de paludisme.
 
L' homme a également refusé de manger, ce qui a encore aggravé son état de santé.
 
Le jeudi 22 février 2024, il a fait savoir à ses proches qu' il se rendait au bord de la lagune au quartier Azito de Yopougon pour prendre l' air. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/03/05/abidjan-un-enseignant-meurt-quelques-heures-avant-son-mariage-les-faits/53990824
 
(Ph: DR les secours sur lieu d' un drame.)
Mots clés: #Yopougon
Source : Scoopernews.com
Autres articles