Le lieutenant de Police A. K. Thomas, en service au Service régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro a été interpellé à la suite du démantèlement d’un fumoir, le jeudi 25 avril 2024, à Abobo Kennedy.
Un officier de la police nationale a été interpellé, le jeudi 25 avril 2024, à la suite du démantèlement d’un fumoir dans le quartier Kennedy, à Abobo.il s’agit du lieutenant A. K. Thomas, âgé de 45 ans, en service au Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro. Mais comm ent s’est-il retrouvé dans cette situation délicate ?
Un pistolet automatique garni de 9 cartouches découvert
Selon nos sources, le jour des faits, une arme de type Berreta garnie de 9 cartouches a été découverte au cours d’une opération de démantèlement d’un fumoir à Abobo Kennedy, après la fuite des suspects.
A côté de cette découverte, une carte d’un officier de police et une carte d’identité au nom de A. K. Thomas. Les investigations menées ont permis d'interpeller le susnommé avec un visage tuméfié. A l’en croire, il aurait été tabassé par les dealers en voulant les rançonner pour causes de difficultés financières. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96675-abobo-un-lieutenant-de-police-interpelle-a-la-suite-du-demantelement-d-un-fumoir-au-quartier-kenn
Mots clés: #Abobo