Abobo : un trafiquant de drogue arrêté avec un pistolet
Postée le 07-05-2025 / 28 Vues

La police de Côte d’Ivoire poursuit sa lutte contre la délinquance dans les villes et quartiers du pays. Ainsi, l’opération Épervier 10 a permis de mettre la main sur un individu en possession d’une arme à feu et qui s’adonnerait à la vente de drogue aux jeunes du quartier Kobakro de N’Dotré à Abobo.

Opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire : un individu spécialiste dans la vente de drogue aux jeunes, interpellé

Selon la police de Côte d’Ivoire, c’est suite à un citoyen anonyme qui a livré l’information selon laquelle un individu serait en possession d’une arme à feu et s’adonnerait à la vente de drogue aux jeunes dans le quartier Kobakro de N’Dotré, commune d’Abobo. À cet effet, les éléments du commissariat du 41ᵉ arrondissement ont décidé de mener une opération.

L’intervention a permis de mettre la main sur le nommé K.K.R, alias Romain, âgé de 26 ans. Ainsi, un pistolet automatique et des sachets de boulettes de marijuana ont été retrouvés en possession du dealer. Lors de son interrogatoire, le mis en cause a avoué travailler sous les ordres de son patron au nom de « Abron ». Mais ce dernier a réussi à prendre la fuite. L’enquête est en cours pour aboutir à son arrestation.

Mots clés: #Abobo
Source : Afrique-sur7.ci
Autres articles