Aboisso : Un Homme Brûlé Vif Dans Son Sommeil, Son Épouse Embarquée Par La Gendarmerie, Ce Qui S'est Passé
Postée le 06-01-2025 / 25 Vues

Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 janvier 2025, un meurtre a eu lieu dans le village de N'Zikro, à environ 25 kilomètres d'Aboisso, apprend-on de Koaci.

Une affaire de meurtre secoue le village de N'Zikro, situé à environ 25 kilomètres de la ville d'Aboisso, au Sud de la côte d'ivoire. D'après les premières informations, les faits se dérouleraient aux alentours de 3 heures du matin dans une cour partagée. Un habitant de la zone, qui ne semblait pas dormir, a remarqué une lumière suspecte provenant d'une torche près de la maison où l'incident s'est produit. Intrigué, il s'est approché et fait un aperçu du propriétaire des lieux. Il lui a demandé ce qui se passait, et la femme, visiblement surprise, l'a invité à entrer dans la maison pour observer quelque chose.

 

Méfiant, l'homme a réveillé un autre voisin, et ensemble, ils ont pénétré dans l'habitation où ils ont fait une découverte choquante. Le mari de la femme était retrouvé mort, presque entièrement brûlé sur son lit. Leur fils adolescent, quant à lui, avait perdu connaissance en raison des émanations de fumée. Des sources non officielles indiquent que le mari avait récemment pris une seconde épouse qui devait s'installer le 5 janvier. Cette nouvelle n'avait pas été bien reçue par sa première femme, qui aurait décidé de venger son honneur.

width=500

Mots clés: #N'Zikro #Aboisso
Source : KOACI
Autres articles