
Le mardi 13 mai 2025, Ivoire Matin a rapporté qu'aux environs de 4 heures du matin, un couple de passants se trouvait dans la rue Gambetta, à Nantes (Loire-Atlantique), lorsqu'il a été témoin d'une scène des plus inquiétantes.
Un homme était en train de tenter de violer une femme de 36 ans à l'intérieur d'un véhicule. Alertés par les crises et la détresse de la victime, les deux témoins n'ont pas hésité à intervenir. Grâce à leur courage et à leur réactivité, ils ont réussi à interrompre l'agression et à protéger la jeune femme. Après avoir mis en échec les intentions criminelles de l'agresseur, les deux passants ont réussi à maîtriser le suspect et à le maintenir au sol jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. Lorsque la police est enfin arrivée sur les lieux, elle a procédé à l'interpellation de l'individu. Ce dernier était en possession d'une bombe lacrymogène ainsi qu
e de substances illicites, ce qui a renforcé la gravité de son acte. La victime, qui avait passé la soirée dans le quartier animé de Bouffay à Nantes en compagnie de sa sœur, a subi un choc émotionnel important à la suite de cette agression.
(Image d'illustration)