Attécoubé : Une Importante Quantité De Drogue Découverte Lors D'un Incendie, Ce Qui S'est Passé
Postée le 12-08-2024 / 138 Vues

Une importante quantité de drogue a été saisie dans 09 sacs de voyage à Mossikro, dans la commune d'Attécoubé le 10 août 2024, apprend-on de la Direction Générale de la Police Nationale.

Un beau coup de filet a été réalisé par les forces de l'ordre de Côte d'Ivoire ce week-end. Selon les informations rapportées, ce samedi 10 août 2024, dans le cadre de l'opération Vacances Sécurisées 9 lancée il y a un mois, les forces de Police du Commissariat de Police du 28ème arrondissement, exploitant une information anonyme faisant état des sacs suspects dans un appartement à Mossikro, dans la commune d'Attécoubé, ont mené une intervention. Il ressort des renseignements recueillis sur place par la police qu'aux environs de 21 heures, les habitants de l'immeuble ont consta té qu'une fumée opaque se dégageait de l'un des appartements situés au rez-de-chaussée.

 

/

/

Une fois sur les lieux, ils ont frappé à la porte, et un individu est sorti de la pièce avant de se fondre dans la foule, laissant derrière lui l'appartement envahi par la fumée. De peur que le feu se propage dans tout le bâtiment, les forces de police sont entrées pour faire sauter le disjoncteur, car l'une des ampoules de la maison était en feu. Au même moment, ils ont découvert plusieurs sacs de voyage, ce qui a éveillé leurs soupçons. Lors de la fouille, ils ont trouvé au total 175 blocs de cannabis et 09 paquets de sachets d'emballage. Pour l'heure, les enquêtes sont en cours pour interpeller le locataire dudit appartement afin de répondre de ses actes devant la justice. 

width=500

Mots clés: #Attécoubé #Mossikro
Source : DGPN
Autres articles