![](/images/articles/680_383_TMS.png)
Dans la nuit du mardi 22 octobre 2024, 02 braqueurs qui s'apprêtaient à commettre un forfait dans un domicile ont été abattus à Bingerville par la BRI NORD, apprend-on de la plateforme Police secours.
Un beau coup de filet a été réalisé dans la nuit d'hier par la Brigade de Recherche et d'Intervention. Selon les faits rapportés, dans la nuit du mardi 22 octobre 2024, tout semblait calme dans le quartier SIGOGI II de Bingerville, mais à 22 h 30, une alerte a été donnée aux éléments d la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) NORD. Selon l'information, deux bandits s'apprêtaient à dévaliser un domicile. Rapidement, le Commandant de la BRI-NORD et ses équipes ont pris leurs courages à deux mains, et sauté dans leurs voitures de service : Direction <
a href="/tag-Bingerville">Bingerville !.
À peine 23 h avaient sonné que les forces de l'ordre étaient déjà en place, dissimulées derrière des buissons, attendant leurs proies. Les deux malfrats, quant à eux, roulaient tranquillement à moto, sans se douter que leur soirée allait prendre un tournant pour le moins tragique. Lorsque les malfrats ont aperçu les agents de la BRI-NORD, ils ont eu la brillante idée de tenter une évasion digne des plus grandes scènes de cinéma. Moto rugissante, coups de feu maladroitement tirés sur les agents de la Police et dans tous les sens.
Mots clés: #Bingerville #BRI