Bonoua /Yaou: Une Fillette De 12 Ans Fauchée À Mort Par Un Motocycliste Qui A Pris La Fuite, Les Enquêtes En Cours!
Postée le 25-07-2024 / 196 Vues

Une tragédie a frappé la ville de Bonoua le mardi 23 juillet 2024, dans la soirée. Bouan Aimée Kevine, une fillette de 12 ans, a été mortellement percutée par un motocycliste qui a pris la fuite après l'accident. Cet événement dramatique s'est déroulé aux alentours de 20 heures. Les détails sont publiés par bbdivers.net dans un article mis en ligne le 24 juillet 2024.

Bouan Aimée Kevine, se trouvant à pied, en bordure de route, a été violemment heurtée par une moto Apache rouge immatriculée à Grand-Bassam, une ville très proche de la localité. La violence de l'impact a été telle que la jeune victime n'a pas pu être réanimée malgré l'intervention rapide des secours qui ont utilisé de tout leur savoir-faire. À leur arrivée, les services de secours et la police ont constaté que la moto et son conducteur avaient déjà dis paru. Une situation qui n'a pas facilité les constats d'usage.
 
Un médecin légiste, dépêché sur place, après avoir effectué des vérifications a confirmé que la fillette est effectivement décédée; décès survenu des suites du choc violent avec la moto. Le corps de Bouan Aimée Kevine a été pris en charge par les services funèbres et transporté à la morgue de l'hôpital général de Bonoua pour la suite des procédures. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/25/bonoua-yaou-une-fillette-de-12-ans-fauch-e-mort-par-un-motocycliste-qui-a-pris-la-fuite-les-enqu-tes-en-cours/57040615
 
Mots clés: #Bonoua
Source : Bbdivers.net
Autres articles