Bouaflé : une employée vole plus de 3 millions et 5 portables de sa patronne et simule un braquage
Postée le 17-11-2023 / 266 Vues

La nommée A.A.R., gérante d’un point de transfert mobile money au quartier a volé, le mercredi 11 octobre 2023, la somme de 3 250 000 francs cfa et 5 téléphones portables appartenant à sa patronne et a fait croire qu’elle a été victime d’un braquage perpétré par deux individus à moto. Coincée par la police, elle est passée aux aveux.

La nommée A.A.R, gérante de point de transfert mobile money au quartier Dioulabougou, à Bouaflé, chef-lieu de la Région de la Marahoué, a révélé sa face cachée à sa patronne en simulant un  -10-millions-arrache-a-une-caissiere-des-individus-gardes-a-vue>braquage. Après avoir fait main basse sur la somme de 3 250 000 francs cfa et 5 téléphones portables appartenant à sa patronne K.A.L.S., elle a habilement tissé une histoire de braquage pour dissimuler son forfait.

Une fausse déclaration à la police

L'affaire a débuté lorsque A.A.R., accompagnée de sa patronne, a signalé un vol à mains armées au commissariat de police de Bouaflé. Selon le récit initial de la gérante, deux individus à moto l’auraient attaquée devant l'agence au quartier Dioulabougou, emportant avec eux la somme la somme de 3 250 000 francs cfa et les téléphones portables.

Cependant, les enquêteurs de la police ont rapidement commencé à douter de cette version des faits. Les investigations discrètes ont conduit à l'arrestation de K.K.F., le filleul de la gérante, qui s'est avéré être une pièce cruciale dans le puzzle complexe de cette affaire. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/92131-bouafle-une-employee-vole-plus-de-3-millions-et-5-portables-de-sa-patronne-et-simule-un-braquage

 

Mots clés: #Bouaflé
Source : LINFODROME
Autres articles