Crime Odieux À Adzopé : Un Instituteur Retrouvé Le Corps Criblé De Balles, Ce Qui S'est Passé
Postée le 23-04-2024 / 202 Vues

Le week-end dernier, un instituteur a été abattu par des inconnus lourdement armés sur l'axe Yakassé Attobrou-Abongoua, apprend-on de Koaci.

Le corps enseignant ivoirien est une fois de plus en deuil suite au départ brusque d'un membre mort dans des conditions tragiques. Selon les informations rapportées ce mardi 23 avril 2024 par notre source Koaci, la vie s'est brusquement arrêtée pour Monsieur Aké N'Cho Jean.

En effet, le week-end dernier, un crime odieux a été commis sur la route reliant Yakassé Attobrou à Abongoua, dans la région de la Mé, à proximité d'Adzopé. Un instituteur à moto qui était arrivé sur les lieux d'un braquage au mauvais moment et au mauvais endroit a été pris pour cible par des individus non identifié.

Monsieur Aké N'Cho Jean, instituteur et également prédicateur à l'église du Christ mission Harris d'Abongoua, s'était rendu à Divo pour chercher sa femme sur sa moto, mais à son retour, il est malheureusement tombé dans une embuscade tendue par des criminels. Les braqueurs ont tiré à bout portant sur lui. Après avoir perdu une importante quantité de sang avant son arrivée à l'hôpital de Yakassé Attobrou, il n'a malheureusement pas pu survivre à ses graves blessures. Son corps a été transféré à la morgue. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/04/23/crime-odieux-adzop-un-instituteur-retrouv-le-corps-cribl-de-balles-ce-qui-s-est-pass/55280166

 

 

Source : KOACI
Autres articles