Daloa : Deux vendeurs de drogue interpellés dans un fumoir
Postée le 11-11-2024 / 48 Vues

Deux individus répondant aux initiales de MK et DV ont été interpellés à Daloa dans une maison inachevée avec en leur possession de la drogue, selon une note de la Direction générale de la Police nationale (DGPN) rendue publique le 10 novembre 2024.
 
En effet, tout est partie d'une information reçue par les éléments de l'antenne régionale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) de Daloa le 9 novembre 2024, selon laquelle une maison inachevée située derrière la gare d 'Issia de Daloa, a été transformé en fumoir. Un équipage de la DPSD s'y est rendu pour vérifier l'information. Une fois sur le lieu indiqué, les policiers ont pu interpeller deux individus, MK et DV. Ils avaient en leur possession, quatre blocs de cannabis d'un poids total de 4 kg et 45 boulettes de cannabis d'un poids total de 200 g. Vue la quantité de drogues saisies, elles pourraient être destinées à la vente. Les présomptions vendeurs seront mises à la disposition de la justice afin qu'ils répondent de leurs acteurs.
 
Notons que cette opération a été menée dans le cadre de l'opération « Epervier 10 » lancée tout récemment par le ministre de la sécurité.
 
Diomandé Karamoko
Mots clés: #Daloa
Source : DGPN
Autres articles