Gagnoa : 25 bébés morts découverts dans un cimetière
Postée le 25-09-2023 / 174 Vues

Les habitants de Gagnoa, ville située dans le Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, n’arrivent toujours pas à se remettre de la découverte de 25 bébés morts dans un cimetière. C’est le gardien du cimetière qui a fait la macabre découverte en prenant son service mercredi dernier dans la matinée.

Il s’agit de 25 petits corps emballés dans des sachets noirs“, a expliqué Samuel Gnakalé, le troisième adjoint au maire de Gagnoa dans une conversation téléphonique avec un journaliste de  l’AFP.

La question qui revient sur toutes les lèvres est celle de savoir ce qui a bien pu tuer autant de bébés en même temps, puisque les bébés découverts morts avaient sensiblement le même âge.

Visiblement, la douleur est profonde dans les cœurs des habitants de cette importante ville ivoirienne située à 230 km au nord-ouest d’Abidjan.Ce qui choque particulièrement les habitants de la municipalité de Gagnoa c’est le fait de retrouver autant de corps sans vie des bébés. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/cote-divoire-25-bebes-morts-decouverts-dans-un-cimetiere/

 

Mots clés: #Gagnoa
Source : Doingbuzz.com
Autres articles