Trois (03) individus ont été interpelés tard dans la nuit du samedi 16 novembre 2024, à l'immeuble Pyramide au Plateau, pour vol de nuit en réunion de matériaux de construction. Ils étaient en possession d'une somme de 782 000 francs CFA.
Dans la nuit du samedi 16 novembre 2024, trois individus ont été interpellés, à l' immeuble Pyramide , situé dans la commune du Plateau , pour vol de nuit en réunion de matériaux de construction. Cette opération a été réalisée dans le cadre de l'Opération Épervier 10, orchestrée par les forces de police du Commissariat du 1er arrondissement.
Une présence suspecte à l'intérieur du bâtiment
Vers 23 heures 45 minutes, l'équipage Police Recours, en patrouille aux abords de l'immeuble Pyramide, a détecté une présence suspecte à l'intérieur de ce bâtiment emblématique actuellement en rénovation. Informée téléphoniquement, la permanence du Commissariat du 1er arrondissement a immédiatement mobilisé une équipe d'intervention sur les lieux.
Grâce à un dispositif de sécurité bien coordonné, les forces de l'ordre ont rapidement cerné les suspects, incluant toute tentative de fuite. Les trois individus appréhendés, répondant aux initiales CA, KA et DA, ont été conduits au poste pour vérification. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/103273-immeuble-pyramide-3-individus-interpeles-pour-vol-de-materiaux-de-construction