Jacqueville : Le corps sans vie d’un nourrisson retrouvé à proximité du domicile familial
Postée le 02-05-2025 / 96 Vues

Jacqueville, 02 mai 2025 (AIP)- Le corps sans vie de Isidore Kouassi, un nourrisson disparu depuis le 22 avril, a été retrouvé lundi 28 avril 2025 à 200 m du domicile familial situé à Adjué, un village à 13 km sur l’axe Jacqueville- Toukouzou, a appris l’AIP d’une source familiale.

Selon l’oncle du défunt, Evrard Kouassi, frère du père biologique du petit Isidore, le corps présentait deux trous au niveau du crâne, avec tous les autres organes intacts. Il a ajouté que les deux orifices qui ne sont pas habituels sont probablement la cause de la mort du bébé âgé seulement de 15 mois.

Evrard Kouassi a confié que les cas d’enlèvements d’enfant sur le tronçon Jacqueville- Toukouzou sont de plus en plus récurrents et celui-ci du petit Isidore vient p orter à trois le nombre des victimes de disparition le seul mois d’avril.

Il a profité de l’occasion pour appeler les familles à la prudence, et inviter les parents à user de vigilance pour assurer la protection de leurs enfants pour qu’il n’y est plus de cas d’enlèvement ni de violences sur les enfants dans cette localité.

L’enfant jouait avec ses deux grandes sœurs, non loin de leur domicile, pendant que les parents vaquaient à leurs occupations quotidiennes. Les deux filles sont rentrées seules, sans leur petit frère.  Les recherches menées par  les habitants  de la bourgade et la gendarmerie de Jacqueville sont restées vaines jusqu’à la découverte du corps du garçonnet près d’une semaine plus tard, rappelle-t-on.

Mots clés: #Jacqueville
Source : AIP
Autres articles