Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mai 2024, un grave accident de la circulation s’est produit sur le tronçon Kouto-Boyo, entraînant la mort de cinq personnes, dont deux élèves candidats au BEPC, ainsi que deux blessés graves. Ce tragique événement a endeuillé la communauté de Kouto, laissant des familles et amis dans le désarroi.
Parmi les victimes, deux élèves étaient en route pour Kouto afin de passer les épreuves orales du BEPC qui ont débuté, le mercredi 22 mai 2024. Hélas, leur voyage s’est terminé de façon tragique. Ces jeunes, pleins d'espoir et d'ambition, ont vu leurs vies brusquement interr ompues, dans un grave accident de la circulation.
Un mini car et un camion-citerne impliqués dans l’accident
Selon Dembélé Lassina Junior, administrateur de la plateforme Kouto Info, deux véhicules sont impliqués dans ce drame : un mini car Massa et un camion-citerne. Le mini car, transportant sept personnes, se dirigeait vers Kouto. Jusqu'alors, le voyage se déroulait sans encombre, mais tout a basculé après la pancarte du village de Timboroni, en allant vers Boyo. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/97315-kouto-plusieurs-morts-dont-des-eleves-enregistres-dans-un-grave-accident-de-la-circulation
Mots clés: #Kouto