![](/images/articles/680_383_O5C.png)
Le dimanche 2 février 2025, une jeune fille a été découverte sans vie, dans des conditions tragiques à Abongoua, d'après les informations rapportées par Koaci.
Les populations d'Abongoua, village situé au sud-est de la Côte d'Ivoire, dans la Région de la Mé sont sous le choc depuis hier dimanche suite à une scène tragique. En effet, une découverte choquante a bouleversé la localité d'Abongoua, près de Kotobi, où le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé non loin du lycée. Cette scène a profondément émue les habitants, dimanche 2 février 2025, tandis que les circonstances de ce drame demeurent encore floues. D'après les premiers témoignages, le corps a été découvert tôt dans la matinée par des passants, qui ont aussitôt prévenu les autorités.
yle=font-size: 15px;>Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues, procédant aux premières constatations et lançant une enquête pour élucider les causes de cet incident. Pour l'heure, l'identité de la victime n'a pas encore été révélée, et aucune hypothèse n'est exclue pour l'instant. Les riverains, eux, sont de plus en plus préoccupés et se posent des questions sur ce qui a bien pu se passer. Certains avancent la possibilité d'un crime, tandis que d'autres préfèrent attendre les résultats de l'enquête ouverte par les forces de police. Ce drame plane désormais sur la tranquillité d'Abongoua, laissant ses habitants dans l'incertitude et l'espoir de réponses rapides.