Simulacre de braquage : un conducteur de véhicule de marchandises et ses apprentis arrêtés à Arrah
Postée le 14-12-2023 / 234 Vues

Le nommé O.K. Abou, un Ivoirien de 23 ans, conducteur de véhicule de transport de marchandises et ses deux apprentis sont aux mains de la gendarmerie d’Arrah, après avoir simulé un braquage, le lundi 11 décembre 2023, sur l’axe Arrah-Bonahouin.

La Brigade de gendarmerie d’Arrah a interpellé, le lundi 11 décembre 2023, O.K. Abou, un Ivoirien de 23 ans, conducteur de véhicule de transport de marchandises ivoirien de 23 ans, ainsi que ses deux apprentis, K.K. Ulrich (18 ans) originaire de la Côte d'Ivoire et P. Jean (23 ans) de nationalité burkinabée. Ils sont soupçonnés d'avoir simulé un  ts-divers/87091-braquage-a-toumodi-un-conseiller-d-orientation-tue-un-policier-blesse-par-les-bandits-dans-leur-fuite>braquage sur l'axe Arrah-Bonahouin.

Tournure inattendue

Le voyage du conducteur O.K. Abou et de ses apprentis a pris une tournure inattendue lorsqu'ils ont été conduits à la Brigade de gendarmerie d'Arrah après avoir prétendu être victimes d'un braquage. En effet, le voyage qui avait débuté à Issia en direction de Tankessé, une localité du nord-est de la Côte d'Ivoire dans le département de Tanda, a pris une autre tournure sur la route Arrah-Bonahouin.

Selon des sources concordantes, O.K. Abou a orchestré un scénario de braquage, prétendant avoir été attaqué par deux individus armés de kalachnikov cachés dans la broussaille. Sous la menace de ces armes, il aurait remis une somme de 2 980 000 francs CFA aux prétendus braqueurs. L'objectif délibéré était de tromper le vrai propriétaire de l’argent et de s'approprier illégalement cette somme. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/92995-simulacre-de-braquage-un-conducteur-de-vehicule-de-marchandises-et-ses-apprentis-arretes-a-arrah

 

Mots clés: #Arrah
Source : LINFODROME
Autres articles