Une opération salutaire de la BAC dirigée par le commissaire Kader Fofana à Brimbresso, Songon s'est soldé par l'arrestation de plusieurs membres d'un redoutable gang, apprend-on de la plateforme Police secours.
Fin de parcours pour un réseau de trafic humain composé d'hommes et de femmes installé à Songon. Selon les faits rapportés par la police, le mercredi 3 juillet 2024, vers 9 h 30, une intervention remarquable de la brigade anti-criminalité (BAC) à Songon a conduit à l'arrestation de sept individus impliqués dans des activités de séquestration et de trafic humain. Cette action a été menée avec brio sous la supervision du Commissaire Kader Fofana, un nom désormais synonyme de détermination et d'efficacité.
Alertée par un signalement préoccupant , la BAC s'est immédiatement rendue au village de Brimbresso, dans la commune de Songon. Les agents, agissant avec une promptitude et un professionnalisme exemplaire, ont interpellé sept suspects, tous d'origine étrangère et anglophones, accusés de promettre l'obtention facile de visas et d'emplois à leurs victimes, avant de les séquestrer pendant plusieurs jours dans un domicile. Les personnes arrêtées sont : J.T., 34 ans ; A.B., 29 ans ; O.Y., 30 ans ; J.A., 23 ans ; G.A., 29 ans et A.L., 28 ans. Ces individus ont été conduits au service d'enquête compétente pour un interrogatoire approfondi. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/04/songon-s-questration-et-fausses-promesses-de-visa-un-grand-r-seau-de-trafic-humain-d-mantel-7-individus-interpell-s/56655809
Mots clés: #Songon