Tragédie à Issia : un adjudant de Police tué dans un accident lors d'une mission d'interpellation
Postée le 19-03-2024 / 103 Vues

L’adjudant de police Djissa Blobiaud Vincent en service au commissariat de police d’Issia est décédé, le vendredi 15 mars 2024, lors d’une mission d’interpellation, dans un accident de la circulation.

Un grave accident de la circulation survenu, le vendredi 15 mars 2024, en fin de matinée, sur la voie de Depa, village situé à environ 5 kilomètres de la ville d’Issia, a coûté la vie à un élément de la police nationale. Il s’agit de l’Adjudant Djissa Blobiaud Vincent, en se rvice au commissariat de police d’Issia.

L’adjudant Djissa était en compagnie de l’adjudant Niava

Selon nos sources, quelques instants plus tôt, l’adjudant Djissa Blobiaud Vincent avait reçu des instructions de son chef pour se rendre à Depa village situé à quelques encablures d’Issia. Il s’installe au volant du véhicule de service du Commissariat de police. Il n’est pas seul. Il est en compagnie de son alter ego, l’adjudant Niava Ange Aurélien. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/95637-tragedie-a-issia-un-adjudant-de-police-tue-dans-un-accident-lors-d-une-mission-d-interpellation

 

Mots clés: #Issia
Source : LINFODROME
Autres articles