De retour des congés de Pâques, les élèves et les professeurs du Collège Moderne Dominique Ouattara d’Assouba (Aboisso) ont constaté, ce lundi 8 avril 2024, le passage de vandales dans leur établissement.
Le retour des congés dePâques a été marqué par une découverte troublante pour les élèves et les professeurs du Collège Moderne Dominique Ouattara d’Assouba, près d'Aboisso. En effet, le lundi 8 avril 2024, ces derniers ont const até les dégâts causés par des vandales qui ont également tenté d'incendier l'administration.
Des cahiers incendiés
L'établissement, situé à quelques pas de la ville d'Aboisso, a été la cible d'actes de vandalisme doublés de tentatives d'incendie. Les professeurs et les élèves ont été choqués de découvrir que des cahiers ont été brûlés dans la salle des professeurs dès leur retour de vacances. Un enseignant, contacté par Linfodrome, a exprimé sa consternation face à cet acte de destruction. Aujourd'hui, en arrivant à l'école, j'ai constaté que des cahiers de textes avaient été brûlés dans la salle des professeurs, a-t-il rapporté. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/societe/96205-assouba-le-college-moderne-dominique-ouattara-vandalise-l-administration-echappe-a-un-incendie
Mots clés: #Assouba #Collège Moderne Dominique Ouattara