Désolation au grand marché d'Agnibilékrou : un incendie dévastateur ravage une vingtaine de magasins ce lundi 1er juillet
Postée le 01-07-2024 / 34 Vues

Ce lundi 1er juillet 2024, c'est la désolation totale au grand marché d'Agnibilékrou suite à un violent incendie qui a ravagé plusieurs magasins, apprend-on de l'Agence Ivoirienne de Presse.

Ce mois de juillet débute avec un grand malheur pour les commerçants du grand marché d'Agnibilékrou, ville située dans la région de l'Indénié-Djuablin en Côte d'Ivoire. Selon les informations rapportées, un violent incendie s'est déclaré dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2024 au grand marché d'Agnibilékrou, dans la région de l'Indénié-Djuablin, détruisant une vingtaine de magasins.
 
L'incendie s'est déclaré aux alentours de 4 heures du matin, ravageant une vingtaine de commerces ainsi que de nom breux stands de vente, causant d'importants dommages matériels. Heureusement, ce sinistre n'a fait aucune victime. Une nouvelle rassurante malgré l'ampleur des pertes économiques subies par les commerçants.
 
Ce matin, le secrétaire général national de la Chambre de commerce et d'industrie, Arnaud Kakou, s'est rendu sur les lieux pour témoigner sa sympathie aux victimes de l'incendie et remercier tous ceux qui ont participé à l'extinction du feu. « C'est avec effroi et consternation que nous avons appris très tôt ce matin, un départ de feu au marché central d'Agnibilékrou, faisant d'énormes dégâts », a-t-il déclaré. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/01/d-solation-au-grand-march-d-agnibil-krou-un-incendie-d-vastateur-ravage-une-vingtaine-de-magasins-ce-lundi-1er-juillet/56590081
 
Source : AIP
Autres articles