La star béninoise Angélique Kidjo nominée pour trois Grammys Awards
Postée le 25-11-2021 / 455 Vues

La star de la musique Angélique Kidjo que l’on ne présente plus est nominée dans trois catégories pour le prestigieux prix artistique basé aux Etats-Unis, les Grammys Awards. 

“Je suis très honoré de recevoir aujourd’hui trois nominations aux Grammys – une pour mon album, Mother Nature, et deux autres pour des collaborations avec @BurnaBoy sur « Do Yourself » et avec @YoYoMA sur « Blewu ». Merci à tous les invités qui apparaissent sur l’album et merci à tous mes fans !”, a twitté Angélique Kidjo.

L’interprète de “Agolo” ne s’arrête plu en matière de nomination aux Grammys Awards. Détentrice de quatre Grammys Awards, elle pourrait augmenter ce nombre lors de la 64e édition de cette cérémonie bling bling prév ue le 31 janvier 2022 à Los Angeles (États-Unis). La star africaine a été nominée aux côtés de plusieurs autres artistes ouest africains dont le Ghanéen Rocky Dawuni, les Nigérians Wizkid, Burna Boy, Femi et Made Kuti.

Angélique Kidjo, née le 14 juillet 1960 à Ouidah en république du Bénin, est une chanteuse béninoise lauréate des Grammy Awards et de l’Académie Charles Cros.  LIRE LA SUITE

Source : Beninwebtv.com
Autres articles