Abobo : un chauffeur de taxi sort de son véhicule, bondit sur sa passagère et tente de la violer
Postée le 27-03-2020 / 300 Vues

C’est ce qu’on appelle « avoir de la chance ». T.M. était sur le point d’être violée par Koné L., chauffeur de taxi qui, pourtant, l’avait conduite jusqu’à destination sans le moindre soupçon.

En effet, selon nos informations, dans la nuit du Lundi 23 au Mardi 24 Mars 2020, T.M., après plusieurs courses à Abobo-Té, est surprise par la nuit.

D’ailleurs, il est un peu plus d’une heure du matin. Il lui faut absolument un taxi-compteur. Voici Koné L. qui se présente à elle avec son taxi. Ça tombe bien. Elle demande à se rendre à Abobo-Kennedy, qui est à quelques kilomètres seulement. Le voyage se passe bien et après quelques minutes, T.M. indique au chauffeur l’endroit exact où elle descend. Lorsqu’il arrive à l’endroit indiqué, dame T.M. intime l’ordre au chauffeur de ne pas faire un pas de plus. Aussitôt, elle règle la co urse. Elle veut ouvrir la portière sans prêter attention au chauffeur de taxi qui met pied à terre. Jusque-là, T.M. n’a aucune inquiétude, elle qui s’est déjà acquittée du prix de la course.

Mais, le chauffeur, d’un geste, contourne rapidement son véhicule, ouvre grandement la portière du côté de la jeune dame. Celle-ci n’a pas le temps de comprendre que le chauffeur bondit sur elle et déchire ses vêtements. Elle se débat comme elle peut mais, apparemment, le chauffeur est sur le point d’atteindre son objectif, car ayant déjà mis les habits de la pauvre dame en haillons. C’est à ce moment précis qu’une patrouille des éléments de Police du 34è arrondissement d’Abobo-Baoulé vient à passer. Ils entendent les cris de détresse de T.M, aux prises avec le chauffeur.

Les policiers approchent pour en savoir un peu plus.

A la vue de la patrouille, l’indélicat tente de prendre la fuite, abandonnant dame T.M., en tenue déchirée, dans le taxi. Il est vite maîtrisé. Les policiers accompagnent la dame à son domicile.

En revanche, le chauffeur et son taxi sont conduits au poste de police.

                                                                                               M’BRA KONAN

Source : SOIR INFO
Autres articles