Bouaké : Voici la bande de vieillards qui vole pendant les grands événements
Postée le 12-08-2025 / 26 Vues

Une bande de pickpocket opérant à l'occasion des grands évènements dans la région du Gbèkè, précisément à Bouaké, a été démantelée par les fins limiers.
Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 Août 2025, une équipe du Commissariat de Police du 4ème Arrondissement de Bouaké a interpellé le nommé A.H.B en flagrant délit de vol d'un téléphone portable à l'occasion du concerto organisé à la place de la paix dans le cadre des festivités du 65e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

L'individu a reconnu appartenir à une bande de pickpocket opérant dans la ville de Bouaké depuis 5 ans lors des grands événements dans la ville. Il a dénoncé ses complices en livrant leurs cachettes.

L’enquête enclenchée pa r les éléments du commissaire Michel Blet Zézé va conduire à l’arrestation des membres de ce gang. Il s’agit d’une bande de vieillards qui ont décidé de refuser la voie de la sagesse pour emprunter celle du mal. Ils se nomment, à leurs initiales, B.K., 54 ans ; Y.G.A, 60 ans ; B.K.F, 61 ans ; C.O, 41 ans ; S.S.S, 48 ans ; B.A ; 36 ans ; K.J, 55 ans et L.A.O, 68 ans.

La fouille opérée dans leurs différents lieux de résidence a permis de saisir les objets 14 téléphones portables volés, une somme de 44.500 francs CFA et une fausse carte professionnelle militaire.

Les vieux bandits ont été déférés au parquet alors que les enquêtes se poursuivent sur le terrain en vue de neutraliser le reste de la bande de détrousseurs.

A.K.

Mots clés: #Bouaké
Source : Pressivoire.com
Autres articles