Koumassi : tout savoir sur l'affaire “une Dame s'est jeté d'un immeuble”
Postée le 15-10-2021 / 634 Vues

Une tragédie a été évitée hier à Koumassi-Fanny, chez un couple. Une dame désemparée, a failli commettre un crime passionnel en se jetant du 3e étage de l’immeuble où elle vit.

Dans la matinée d’hier, mercredi 13 Octobre 2021, vers 10 h, un drame a failli se produire à Koumassi-quartier Fanny.

Une dame a voulu se donner la mort, en se jetant du 3e étage d’un immeuble R+3, entrainant avec elle, son bébé de quelques mois.

A en croire plusieurs sources sur place, c’est une histoire de “sexualité” qui serait à l’origine de cette tentative de suicide. 

En effet, selon nos informateurs au quartier Fanny, la dame aurait surpris son époux en plein ébat avec sa belle mère dans son foyer. an>

La tension serait ensuite montée dans le foyer du couple, suite à cette découverte que n’a point supporté la Dame.

Désemparée, cette dernière a tenté le suicide avec son bébé au dos, en se jetant du 3e étage de l’immeuble ou elle vit.

Toujours selon nos interlocuteurs, la Dame, grièvement blessée suite à cette chute, a été aussitôt évacuée au CHU par les services des Sapeurs Pompiers, pour des soins. Elle serait en vie actuellement, apprend-on. Le bébé qu’elle portait au dos au moment de la chute, a eu la vie sauve également.

La Police du 20e Arrondissement de Koumassi, dépêchée sur les lieux hier, a aussitôt ouvert une enquête. On parle d’une tentative de crime passionnelle, dont pourrait répondre la Dame. Nous y reviendrons. 

Par Enzo Dia 

Source : VIBE RADIO
Autres articles