“Ma copine veut me tuer avec du sexe”, raconte un homme
Postée le 20-11-2020 / 73 Vues

Un internaute a mal parce que sa petite amie n’est jamais satisfaite après leur partie de jambes en l’air de 10 bonnes minutes.

L’homme apparemment inquiet a envoyé un message à l’expert nigérian des relations, Joro, pour lui révéler que sa copine est une accro au sexe

Selon lui, son temps maximum qu’il peut utiliser pour avoir des rapports sexuels est de 10 minutes et il ne va même pas plus loin lorsqu’il utilise un aphrodisiaque.

Dans son message, le gars confus a écrit:

«Bonjour Joro, bon travail. Ceci est lié à ma petite amie. Après le sexe elle n’est jamais satisfaite, elle a toujours un regard déçu. Elle me regarde comme si j’étais un échec. Je suis extenué et je ne peux pas mourir pour le sexe.

J’ai l’impression qu’elle a pitié de moi. Je fais 10 minutes, j’ai mis la minuterie avant et tout ça mais elle n’est pas du tout satisfaite.

J’ai essayé des aphrodisiaques pour des améliorations sexuelles mais cela n’a pas fonctionné du tout. Mon meilleur temps est de 10 minutes et elle ne peut pas jouir pendant ce temps. C’est ce que j’ai fait de mieux. Est-ce que 10 minutes ne suffisent pas? J’ai essayé “

"Ma copine veut me tuer avec du sexe", raconte un homme

 

                                                                                                  Félicia ESSAN


Source : AFRIKMAG
Autres articles