Sakassou: pour des raisons inconnues, un élève tué par son voisin d'habitation
Postée le 14-04-2021 / 355 Vues

Une scène extrêmement horrible a été enregistrée à Sakassou dans l'après-midi de ce lundi 12 avril 2021. Le jeune Kouassi Kouadio Junior, âgé de 15 ans et élève en classe de 6ᵉ au Lycée de Sakassou, a été tué par son voisin, habitant la même cour commune dans le quartier Dioualabougou, a appris KOACI des proches de la victime.

Selon les informations recueillies, l'adolescent Kouassi Kouadio Junior en compagnie de plusieurs de ses camarades, assis dans un espace de la cour commune, ont été invités par celui qui sera le futur assassin de rentrer dans sa concession. Le voyant sortir un fusil de chasse de type calibre 12, les enfants ont préféré quitter sa maison pour aller s'asseoir dans la cour.

« Lorsqu'il est sorti avec le fusil, les jeune s qui étaient rassemblés à côté, lui ont dit qu'il ne faudrait pas qu'il s'amuse avec car c'est dangereux. Pour éviter des histoires, ils ont décidé d'aller causer dans un endroit de la cour. Le voisin qui avait l'arme était dans sa maison lorsque quelques dizaines de minutes après, il sort et tire dans le tas. Le coup lâché, a atteint mortellement Kouadio Junior qui s'écroule... » relate à KOACI, un proche de la victime.

Le jeune Kouassi Kouadio Junior, a été ainsi tué par balle, comme confirmé à KOACI par une source sécuritaire.

Juste après son acte, l'assassin a pris la poudre d'escampette et a disparu dans la nature. Alertés, les forces de l'ordre sur place, appuyées par un détachement de la gendarmerie venue de Bouaké, a procédé à la sécurisation du Oualèbo pour prévenir toutes vélléités de riposte.

À la morgue de Sakassou ce mardi 13 avril 2021, monsieur Konan Kouassi Patrice le père du défunt Kouassi Kouadio Junior joint, indique que « pour le moment, nous sommes en train de faire les papiers. Si c'est fait, on va voir comment faire l'enterrement. »

                                                                                         T.K.Emile, Bouaké

 

Source : KOACI
Autres articles