Famille Kardashian: Après Khloé et Thompson, ça ne va plus aussi entre Kylie jenner et Travis Scott
Postée le 01-03-2019 / 357 Vues

Depuis quelques temps, les choses ne semblent pas bien rouler chez les filles Kardashian. Dernièrement, Khloé Kardashian a été profondément affectée après avoir appris qu’elle avait été trompée une nouvelle fois par Tristan Thompson le père de sa fille. Une nouvelle qui avait choqué le clan Kardashian et plus particulièrement Kim.


 

Cette fois-ci, c’est autour de Kylie Jenner d’être sous le choc après avoir découvert que son chéri T ravis Scott a triché. Bien entendu il ne s’agit pas d’une tricherie relative à une infidélité. Selon le site américain TMZ, la petite sœur de Kim Kardashian est convaincue que le père de sa fille Stormi la trompe après avoir mis la main sur des documents compromettants dans la soirée du mercredi 27 février.


La découverte a été faite après que le rappeur ait reporté son concert à Buffalo pour cause de «maladie». Toutefois, TMZ explique que les choses étaient beaucoup plus compliqués que cela. Travis Scott aurait juste simulé une maladie.


D’après les sources du média américain, Travis Scott aurait fermement nié les accusations de sa compagne, qui aurait affirmé de son côté avoir en sa possession “des preuves évidentes”.


De son côté, le rappeur a tenté de démentir la rumeur selon laquelle il aurait trompé Kylie. Cette dernière s’était rendue à Los Angeles lorsqu’elle avait pris l’initiative de s’occuper de tout. D’après les sources, lorsque Travis est arrivé chez elle, une énorme dispute a abouti à ce que Kylie prétendrait avoir des “preuves” de ses actes répréhensibles.


Ce n’est donc pas la bonne humeur du côté des Kardashian même en ce qui concerne l’infidélité de Tristan Thompson, personne dans la famille Kardashian n’a directement parlé de l’infidélité de Tristan Thompson et Jordyn.


                                                                                                                  Oscar MBENA

Source : AFRIKMAG
Autres articles