Affaire de meurtre : Regina Daniels menace Ned Nwoko et formule de nouvelles accusations
Postée le 17-11-2025 / 92 Vues

L’actrice nigériane Regina Daniels a fait sensation sur Internet après avoir formulé des allégations choquantes contre son mari, dont elle est séparée, Ned Nwoko.

L’actrice de Nollywood, Regina Daniels, a adressé un avertissement sérieux à son mari, Ned Nwoko, dont elle est séparée.

Dans une série de publications sur son compte Instagram , elle l’a imploré de la laisser tranquille, se demandant pourquoi il tentait de la ruiner publiquement et personnellement.

Elle a déclaré qu’il contrôlait sa vie depuis l’âge de 17 ans et qu’elle se bat désormais pour sa libération.

La star de cinéma a affirmé qu’il tentait de rassembler d es preuves car elle s’était fait du mal en consommant des drogues.

Selon elle, c’est lui qui lui a fait découvrir une drogue appelée Molly, uniquement pour son propre plaisir, ajoutant que cela l’avait rendue plus vulnérable et que leur vie sexuelle était devenue extrême.

 

Daniels a accusé Nwoko d’avoir falsifié son certificat médical pour obtenir la garde de leurs enfants. Elle a affirmé avoir appris de ses partisans qu’il complotait contre elle. L’actrice a déclaré que sa campagne pour sa réhabilitation n’était qu’une manœuvre pour la diffamer et lui enlever ses enfants.

Elle a averti que si l’ homme politique ne la laissait pas tranquille, elle révélerait tout, y compris une affaire de meurtre, d’accaparement de terres et de fraude. Regina a expliqué qu’elle gardait le silence uniquement parce qu’il est le père de ses enfants et qu’elle ne veut pas « le faire mourir prématurément ».

« Si tu ne me laisses pas tranquille, je vais tout révéler, que ce soit une affaire de meurtre, une accaparement de terres, une fraude, etc. En tant que père de mes enfants, je sais que ta santé est fragile et je ne veux pas te voir mourir prématurément. Respecte-toi ! Dieu merci, je suis loin de ton taudis où il s’est passé tant de choses. Mon avenir est prometteur, il n’est pas trop tard pour me relever », a-t-elle notamment écrit.

Mots clés: #Regina Daniels #Ned Nwoko
Source : AFRIKMAG
Autres articles