Burna Boy impuissant ? Son ex fait de surprenantes révélations sur les raisons de leur rupture
Postée le 09-08-2022 / 487 Vues

Depuis l’année dernière, la star nigériane, Burna Boy, et la chanteuse britannique, Stefflon Don, ne vivent plus sous l’effet de cupidon. Après cet épisode de leur rupture, la chanteuse a enfin révélé les réelles causes de cette séparation.

Ce n’est plus une nouvelle, Burna Boy est célibataire. Stefflon Don, son ex compagne avec qui il a passé un très long et beau moment est revenu sur ce qui aurait occasionné leur séparation.

<aBurna Boy impuissant ? Son ex fait de surprenantes révélations sur les raisons de leur rupture width=5 00 height=286 />

Tous ces beaux moments d’amour entre les deux stars se seraient transformés en guerre. La chanteuse britannique tient encore une fois de plus des propos déshonorants à l’égard de son ex malgré le fait qu’il l’ait rencontrée à quelques reprises.  Ce qui aurait, quelque part, rassuré les fans d’une possible réconciliation voire même d’un mariage.

Dans une récente publication sur Instagram, Stefflon Don a énuméré quelques raisons pour lesquelles elle a largué l’incontournable héro de la musique contemporaine africaine. Elle a révélé que ce dernier souffrirait d’une impuissance sexuelle avant de le comparer à son collègue chanteur et ami Wizkid.

<aBurna Boy impuissant ? Son ex fait de surprenantes révélations sur les raisons de leur rupture width=500 height=266 />

« J’ai rompu avec Burna Boy parce qu’il ne peut pas me satisfaire au lit, il a de l’ego et il est jaloux de Wizkid bien qu’il sache que Wizkid est plus grand que lui. Je ne voulais donc pas le mentionner avant, mais je dois le dire… Votre « géant africain » est un homme impuissant. Je l’ai quitté parce qu’il ne pouvait pas me donner un bébé », a-t-elle écrit.

Propos vrais ou diffamatoires ? L’on ne saurait le dire. Pour l’heure, le géant de la musique africaine ne s’est pas encore fait entendre après cette sortie de la Britannique.

Murielle Stéphanie BLAVO

Mots clés: #Burna Boy #Stefflon Don
Source : AFRIKMAG
Autres articles