L’influenceuse Emma Lohoues est à nouveau au cœur d’une vive polémique sur la toile au lendemain de la finale du prestigieux concours Miss monde 2022 au cours duquel, l’Ivoirienne Olivia Yacé a été élue deuxième dauphine.
Après la finale de la 70e édition du concours Miss monde qui s’est déroulé dans la nuit de ce mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 à Porto Rico, avec la décoration de Olivia Yacé, comme la 3ème femme la plus belle au monde, des ivoiriens se sont déchainés contre l’influenceuse Emma Louhoues.
Emma Loho ues, sèchement critiquée pour son indifférence
Pour la première fois l’Afrique francophone a été représentée à ce prestigieux concours par la reine de beauté ivoirienne, Olivia Yacé. A cet effet, la fille du maire de la Commune de Cocody a eu le soutien de tout le peuple ivoirien. Plusieurs artistes, influenceurs et autres célébrités ont posté des photos et autres messages à l'honneur de la représentante ivoirienne, la fille du maire de la Commune de Cocody à ce prestigieux concours.
Pas de message de soutien à l’endroit de la représentante ivoirienne, Emma Lolo fait un direct pendant que se déroulait la finale
Cependant, force est de constater que l’actrice et business woman Emma Lohoues a complètement ignoré cette finale. En plus de n’avoir publié aucun message de soutien à l’endroit de la belle Olivia Yacé, Emma Lolo a fait un direct sur sa page Facebook tard dans la nuit pendant que se déroulait la finale du concours. Ce qui a mis en colère de nombreux internautes qui ne sont pas passés par quatre chemins pour dire leurs vérités à l’influenceuse.
« Elle veut nous dire que là où tout le monde est réuni, elle n’est pas là-bas. Genre elle ne fait pas partie de la masse…Mais en réalité, elle est très imbue de sa personne », a commenté un internaute, quand un autre écrivait: ‘’En fait, ce qu’elle recherche, c’est le buzz. Elle veut qu’on parle d’elle et que son image soit associée à Olivia Yacé. C’est tout. Mais qu’elle sache qu’à l’heure actuelle, Olivia est la plus belle et la plus intelligente des célébrités en Côte d'Ivoire.
Mais les fans de Emma Lohoues ont clairement fait savoir que leur idole n'était pas obligée de suivre la finale de Miss Monde, encore moins d’apporter son soutien à Olivia Yacé.
Rappelons que la miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, a terminé dans le top 3 de miss World 2021, comme la première africaine francophone à s’inscrire dans l’histoire, après 70 ans d’existence de cette compétition.
Mariam Coulibaly (Stg)