Conseil de discipline : Suy Fatem risque de perdre son titre
Postée le 11-06-2019 / 366 Vues

Le COMICI (Le Comité Miss CI) qui s’est déjà saisi de la vidéo polémique ( Voir la vidéo ci dessous ) , va trancher sur le sort de l’ex Miss CI lors d’une réunion en conseil de discipline ce mardi.

rder-box; margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; line-height: 1.8em;>Suy Fatem va t-elle payer cher son attitude  jugée déplacée juste à la fin de son mandat ?

Le n°2 du COMICI, Thierry Coffie, tient à cet effet à clarifier un certain nombre de choses : « Si son mandat 2018 est terminé, Miss CI 2018 : Suy Fatem est toujours sous contrat avec le COMICI, il faut que cela soit sû », précise d’emblée le SG du COMICI.

Le collaborateur de Victor Yapobi se veut un peu plus clair: « Quand une Miss CI est élue, elle a en réalité 2 années de mandature. C'est-à-dire une année de mandat « direct » ou elle est pleinement en activité. Puis une seconde année, ou elle ne détient pas la couronne de Miss CI, qui est un mandat « indirect », qu’elle se doit absolument de respecter», martèle M.Thierry Coffie.

Sur l’éventuel sort de Fatem, le n°2 du COMICI fait savoir ceci: « Si le conseil se réunit ce mardi et qu’à l’issue de cette rencontre, le conseil juge grave l’attitude de Miss Suy Fatem, la sanction qui pourrait lui être infligée va jusqu’à la radiation de son titre », a signifié Thierry Coffie.   

 

                                                                                                                                   Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles