Sophia Momodu, première baby-mama et ex petite amie du chanteur Afrobeats, Davido, a affirmé que le musicien joue avec l’intelligence des Nigérians. Cette déclaration arrive peu de temps après qu’elle aie allégué que le chanteur depuis un certain temps est absent de la vie de sa première fille, Imade.
Dans une conversation avec certains de ses fans sur Snapchat, elle a partagé des détails sur la façon dont la parentalité de leur fille, Imade, se passe, changeant la conviction que le chanteur est un père incroyable.
Un fan identifié comme G boy avait demandé à Sophia pourquoi elle était toxique et ne voulait pas que Davido voie sa fille.
Tout en lui répondant, elle a affirmé que Davido raconte des mensonges au public et joue avec leur intelligence.
“Tu as tout à fait raison. Si en effet je suis coupable de cela, alors c’est absolument “toxique” car chaque enfant mérite d’avoir son père dans sa vie. MAIS sinon, quelqu’un a dit au grand public de gros gros mensonges. G boy, vas-tu permettre à qui que ce soit de te mentir et de jouer avec ton intelligence n’importe comment ? Si j’étais toi, je ne l’accepterai pas », a-t-elle déclaré.
Sophia a récemment fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux après avoir interpellé le chanteur et l’avoir qualifié de mauvais père qui ne s’occupe pas de sa fille. Elle a précisé qu’elle joue le rôle de père et de mère pour leur fille, Imade et envisage de lui enlever le nom de famille de son père, Davido.
Bien qu’il soit marié à Chioma, Davido a un certain nombre de baby mamas; Sophia Momodu, la mère de son premier enfant, Imade; Amanda qui est la mère de Hailey et Larissa London, la mère de son fils, Dawson.
GR
Mots clés: #Davido #Sophia Momodu