Foi et consommation de la viande de porc / Voici la position du médium Aziz 47
Postée le 20-11-2023 / 330 Vues

Le porc est souvent considéré comme un animal impur dans plusieurs communautés religieuses, entraînant une interdiction de sa consommation imposée par des leaders religieux à leurs disciples. Ces derniers estiment que manger la viande de porc affaiblit spirituellement les individus. Quelle est l’opinion d’Aziz 47 à ce sujet ? Voici sa réponse en tant que médium :

“Je pense que de nos jours, certaines personnes utilisent diverses méthodes pour affaiblir les individus moralement. Il est essentiel de comprendre que, de la même manière que les gens se lavent tous les jours et que nous lavons nos vêtements tous les trois jours, l’homme doit se purifier régulièrement… Ainsi, si quelqu’un a une base spirituelle solide, la consommation de viande de porc ne devrait pas détruire cela.”

Dans la religion musulmane, le respect de l’interdiction de l a viande de porc est strict pour des raisons d’hygiène et pour obéir à un commandement divin. Les autres viandes doivent être halal, c’est-à-dire que le sang doit être complètement vidé, car dans l’islam, le sang est considéré comme le porteur de l’âme de l’animal.

Diaman Emmanuel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles