L’influenceuse argentine Wanda Nara aurait eu une relation avec Keita Baldé, alors qu’elle était mariée à Mauro Icardi. De supposés messages envoyés par l’international Sénégalais à Wanda Nara ont été rendus publics par les médias argentins.
En début d’année, des rumeurs de liaison entre Wanda Nara et Keita Baldé avaient fait le chou gras des médias. Un journaliste argentin avait révélé que le Sénégalais évoluant au Spartak Moscou et l’agente de joueur s’était rencontré à Dubaï et avait passé le séjour ensemble dans un hôtel luxueux. À l’époque, le Sénégalais avait déploré le fait que sa famille soit mêlée à de fausses histoir es, tandis que Mauro Icardi a accusé les médias de diffuser des informations mensongères.
Des médias argentins ont partagé des images de Wanda Nara et Simona Guateri portant des colliers identiques que leur aurait offert le joueur sénégalais.
Ils ont également diffusé des messages que Baldé aurait envoyés à Wanda Nara à l’époque où l’affaire avait éclaté en début d’année.
« J’ai beaucoup souffert dans cette période sans savoir comment tu étais, comment tu allais, ce qui t’arrivait, lui aurait écrit Baldé. Si je vois que les gens disent du mal de toi ou qu’ils inventent des choses, je n’aime pas ça. Tout le monde ne peut pas connaître la personne fantastique que tu es et le cœur que tu as. Tu es fantastique, tu es une femme merveilleuse, vraiment, tu as un cœur incroyable », aurait envoyé Keita Baldé à l’ex-femme de son ex-coéquipier.