Jamie Foxx contraint de révéler sa mystérieuse maladie
Postée le 04-12-2024 / 70 Vues

Jamie Foxx brise son silence sur ses mystérieux problèmes de santé dans son prochain spécial Netflix, What Had Happened Was.

Le célèbre acteur a promis d’aborder la saga, y compris les théories du complot impliquant Sean « Diddy » Combs , alors que les rumeurs d’une rupture entre les deux continuent de circuler.

Foxx s’est récemment rendu sur Instagram pour partager son enthousiasme pour le projet et sa gratitude pour son rétablissement.

« Je ne peux pas assez dire à quel point je suis béni de pouvoir raconter mon histoire à ma façon. Il y a tellement de gens à remercier, tellement de gens qui ont prié », a-t-il noté.

Le natif du Texas, qui est revenu sur la scène du stand-up à Atlanta pour la première fois en 18 ans, a évoqué l’expérience émotionnelle du tournage de l’émission spéciale

« C’était comme aller à l’église… nous avons ri… nous avons versé quelques larmes… mais enfin, et ce n’est pas le moins important, nous avons célébré la vie… et les deuxièmes chances », a-t-il déclaré.

Théories du complot et rumeurs sur Diddy

La crise de santé de Foxx , qui l’a éloigné de la scène publique pendant des mois, a été entourée de spéculations. Dans son émission spéciale, Foxx aurait répondu aux rumeurs selon lesquelles Diddy était impliqué dans sa maladie. Selon les membres du public des enregistrements d’Atlanta, Foxx a passé une bonne partie de sa prestation à discuter du rappeur.

Le vidéaste Choke No Joke , qui a assisté à deux des trois enregistrements, a affirmé que Foxx avait déclaré : « Diddy était responsable de ce qui lui est arrivé, et [Foxx] est celui qui a appelé le FBI contre [Combs] ».

Choke a suggéré que les commentaires de Foxx pourraient provenir de la peur, en disant : « Vous pouvez déterminer s’il plaisantait ou non lorsque vous regardez l’émission. » Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/jamie-foxx-contraint-reveler-maladie/

 

Mots clés: #Jamie Foxx
Source : AFRIKMAG
Autres articles