Le célèbre acteur et réalisateur nigérian Yul Edochie a accueilli un fils avec sa deuxième épouse, Judy Austin, qui était jusque là inconnue de tous.
L’acteur âgé de 40 ans a plongé ses fans, ses collègues et les réseaux sociaux dans une frénésie mercredi après avoir partagé des photos de lui et de son petit garçon sur sa page Instagram.
L’acteur a déclaré qu’il était grand temps que le monde rencontre son fils, Star Dike Munachimso Yul Edochie, qu’il aime autant que ses autres enfants.
Il a écrit sur Instagram: “Il est temps que le monde rencontre mon fils. Son nom est STAR DIKE MUNACHIMSO YUL-EDOCHIE. Né de ma seconde épouse, Judy Austin. Et je l’aime tellement, autant que j’aime mes autres enfants.”
C’est la première foi s que l’acteur annonce au public qu’il a une seconde épouse.
Comme prévu, la nouvelle n’a pas été bien accueillie par sa première femme, May. Dans un commentaire sous son post, la première femme de Yul, May, a écrit : « Que Dieu vous juge tous les deux.”
Yul a épousé sa première femme, May, à l’âge de 22 ans, en 2004, après avoir été ensemble pendant six ans. Le couple a célébré son 17e anniversaire de mariage en octobre 2021. Yul et May ont quatre enfants : trois garçons et une fille. Leurs noms sont : Danielle, Kambi, Karl et Victory.
Fait intéressant, May a donné des indices sur les problèmes de son mariage en novembre 2021 après avoir partagé un message crypté sur Instagram. La mère de quatre enfants s’est rendue sur sa page Instagram, où elle a partagé une publication contenant des photos de Barack et Michelle Obama dans leurs premières années, puis lorsqu’ils sont devenus la première famille américaine à occuper la Maison blanche.
“N’oubliez jamais une femme qui vous a aidé à vous construire et vous a soutenu quand vous n’aviez rien… si elle était avec vous en enfer, soyez avec elle au paradis », lit-on dans le message. Elle a légendé le message avec la citation « Pas pour cette génération ».
La nouvelle d’une deuxième épouse a choqué les fans qui n’avaient aucune idée de l’évolution. Les internautes sont allés jusqu’à déterrer un ancien poste, où il félicitait sa première femme pour l’avoir soutenu quand il n’avait pas de boulot et d’argent.
Yul a l’époque avait écrit: « Je n’avais pas d’emploi durable quand je me suis marié ; elle a dit qu’elle s’en sortirait.”
La nouvelle épouse de Yul Edochie, Judy Moghalu, est une actrice et productrice de Nollywood. Moghalu n’est pas un nouveau visage à Nollywood car elle a joué dans plusieurs films et a même joué aux côtés de Yul. Jusqu’à récemment, Maghalu avait maintenu un profil silencieux, jusqu’à ce que Yul l’ait révélée comme sa deuxième épouse et la mère de son fils nouveau-né.
Ceci, cependant, en a choqué beaucoup car la star de cinéma a toujours été mariée à une seule femme. De nombreux Nigérians se sont rendus sur la page Instagram de Judy, l’interpellant pour avoir « ruiné » le mariage de May.
Les internautes ont également entraîné le père de yul, l’acteur légendaire, Pete Edochie dans le problème. Il aurait dit un jour : « Épouser deux femmes ne signifie pas que vous êtes un homme, cela signifie simplement que vous êtes sur le point de souffrir et de semer la confusion parmi vos générations.”
Yul , diplômé de l’Université de Port Harcourt au Nigeria où il a obtenu un diplôme en arts dramatiques, a suivi les traces de son père, Pete Edochie, un acteur nigérian vétéran.
Félicia ESSAN