Les Proches De \"la Fille Assassinée À Cocody\" Accusent La Propriétaire De La Résidence : « Madame C’est Votre Faute . .. »
Postée le 17-09-2024 / 29 Vues

Après la découverte du corps sans vie de Yohou Emmanuelle à Cocody, ses parents pointent du doigt la propriétaire de la résidence. Ils l'accusent de négligence pour avoir empêché l'accès à l'appartement. Voici les détails...

Le mercredi 11 septembre 2024, la découverte du corps sans vie de Yohou Emmanuelle, âgée de 19 ans, dans une résidence meublée à Cocody 2-Plateaux Vallon a provoqué une onde de choc. La jeune fille avait été assassinée depuis le vendredi 7 septembre. À la suite de ce drame, les proches de la victime ont accusé la propriétaire de la résidence de négligence, affirmant que sa conduite a empêché toute tentative de sauvetage.
 
Selon les informations disponibles, les amis de la victime avaient tenté de se rendre à la résidence après avoir constaté sa disparition. Leur objectif était d'accéder à la chambre pour comprendre ce qui se passait. Cependant, ils ont été empêchés d'entrer par la propriétaire, qui prétendait ne pas avoir la clé. Cette situation est devenue un point de friction majeur dans le cadre de l'enquête.
 
Dans une vidéo diffusée par Son de Baby, la mère de Yohou Emmanuelle a exprimé son désespoir et sa colère : « Vous avez dit que ma fille était partie gérer des affaires, c'est pourquoi elle est morte. On vous a demandé pardon, mais vous avez refusé de nous laisser entrer. Si depuis le vendredi vous aviez permis à mes enfants d'accéder à la maison, peut-être que ma fille aurait pu être secourue, soignée à l'hôpital, et ne serait pas décédée. Votre négligence a empêché quiconque de la sauver. » Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/09/16/les-proches-de-la-fille-assassin-e-cocody-accusent-la-propri-taire-de-la-r-sidence-madame-c-est-votre-faute/57866254
 
Source : Scoopernews.com
Autres articles