L'oncle du danseur Dada crie sa colère : \" Je mets Serge Beynaud en garde, je ne veux plus \"
Postée le 27-04-2023 / 326 Vues

Les obsèques du danseur du chanteur Serge Beynaud viennent de connaitre un tournant de colère avec une sortie musclée de l’oncle de Dada contre le chanteur.

Dans un direct publié sur la toile, Eric (l’oncle en question), n’est pas du tout content de l’attitude de Serge Beynaud qu’il trouve suffisant. Dans ses propos, l’oncle n’apprécie pas le manque de considération de l’artiste à son égard :

‘’…dites à Serge Beynaud, avec sa très grande suffisance, il n’a qu’à rester dans son coin, qu’il m’épargne les gros mots, je suis en train de pleurer, qu’il m’épargne les gros mots, pour son buzz, il n’a qu’à aller voir ailleurs, pour sa publicité, il n’a qu’à aller voir ailleurs et pour ses spectacles, il n’a qu’à continuer au Burkina Faso mais moi, je vais faire mains et pieds pour enterrer mon neveu…’’.

Selon l’oncle, ce n’est pas Serge Beynaud qui finance les funérailles de ses parents depuis toujours. Il ne peut donc accepter qu’il vienne ‘’se produire’’, ‘’gesticuler’’. Par-dessus tout, il aurait appris que lui étant chef, Serge Beynaud ait dit dans son entourage qu’il est lui aussi un chef et qu’il ne ferait rien tant que l’oncle de son danseur ne viendrait pas vers lui.

Aussi, a-t-il (l’oncle) mis sévèrement en garde le chanteur :

‘’…qu’il reste dans son coin comme il l’a dit à partir de maintenant et je mets Serge Beynaud en garde, je ne veux plus entendre le nom de Dada dans sa bouche, nous sommes dans un Etat de droit, dans un Etat de droit, quand il y a un accident de la sorte, quand il y a un meurtre, ce sont les autorités policières qui prennent leurs responsabilités pour situer les responsabilités, ce n’est pas à moi de les devancer pour dire telle personne a fait ça…’’.

Au moment où nous mettions sous presse, nous avons appris que le chanteur aurait répondu à la sortie de l’oncle de son défunt danseur. C’est donc une affaire à suivre de près. Nous y reviendrons.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Dada
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles