Dans une récente révélation sur sa page TikTok, la talentueuse chanteuse nigériane Ayra Starr a partagé une expérience déchirante de ses années de lycée.
L’étoile montante a parlé d’un incident au cours duquel elle a été victime de discrimination et de punitions sévères de la part de ses enseignantes. L’incident s’est produit lorsque Ayra a osé s’exprimer en peignant un ongle en rose, un acte qui a apparemment déclenché une réaction inattendue.
Malgré les larmes coulant sur son visage à l’époque, Ayra aujourd’hui membre influente du Marvin Records et protégée de Don Jazzy est restée ferme dans sa conviction qu’elle surmonterait tous les obstacles qui se dresseraient sur son chemin.
Dans la légende accompagnant la vidéo, Ayra a écrit: «Je me souviens quand toutes mes enseignantes se sont réunies et m’ont agenouillée pour me dire que je ne serai jamais rien dans la vie simplement parce que j’ai peint un ongle en rose, mais même à l’époque avec les larmes dans mes yeux, j’ai toujours su que je réussirai. »
GR
Mots clés: #Ayra Starr #TikTok