Ray J a révélé que plusieurs personnalités de premier plan l’ont approché, exprimant leur inquiétude quant à leurs liens avec Sean « Diddy » Combs et aux implications potentielles. Selon Ray J , ces individus ont contacté des victimes présumées et ont proposé une compensation financière dans l’espoir d’éviter une exposition publique.
Ces informations sont tirées d’un nouveau documentaire Tubi de TMZ, The Downfall of Diddy: Inside the Freak-Offs. Dans ce documentaire, Ray J explique comment certaines personnalités de premier plan proposent de manière proactive des accords à l’amiable pour éviter de futures allégations.
>L’avocat Tony Buzbee , qui apparaît également dans le documentaire, explique qu’il a envoyé des lettres à plusieurs personnes connues, les exhortant à résoudre d’éventuelles réclamations en privé pour éviter des poursuites judiciaires.
Le malaise visible de Ray J dans le documentaire reflète la sensibilité de la situation, alors qu’il hésite au milieu de la discussion, inquiet de partager trop d’informations.
Organisation des colonies
Au milieu des rapports entourant les problèmes juridiques de Diddy , des sources indiquent que certaines célébrités organisent discrètement des règlements pour garder leur identité cachée.
En octobre, Buzbee a révélé à TMZ que son cabinet représentait plus de 120 personnes ayant déposé des plaintes contre Combs , expliquant qu’elles recherchaient souvent des résolutions confidentielles pour protéger les intérêts des victimes.
« Dans chaque cas, en particulier dans des cas comme celui-ci, parce que c’est dans le meilleur intérêt de la victime, nous essayons de résoudre ces problèmes sans déposer de plainte publique et nous l’avons déjà fait avec une poignée d’individus, dont beaucoup vous ont déjà entendu parler », a déclaré Buzbee.
« Si vous étiez présent dans la salle, que vous avez participé, que vous avez vu ce qui se passait et que vous n’avez rien dit ou que vous n’avez pas aidé à dissimuler l’incident, à mon avis, vous avez un problème.
Mots clés: #Ray J