Zouglou / Malmo et Molière : le torchon brûle
Postée le 09-06-2021 / 815 Vues

À couteaux tirés avec l’artiste Molière depuis un long moment, Malmo s’est prononcé sur cette affaire.

Après plusieurs années passées en France, l’artiste Malmo est enfin de retour au bercail, avec son nouvel album “Never break”.

Invité à l’émission PPLK sur la RTI3 le lundi 7 juin 2021, il a fait des révélations inédites sur sa relation avec l’artiste Molière.

Molière, c’est un pote à qui j’ai tendu la main. Dans le temps, on avait créé une structure de production, j’étais le directeur artistique, j’avais le choix de choisir qui est ce qu’on pourrait produire. 

J’avais donné 2 millions de FCFA à Molière pour signer le contrat de son troisième album (….) La seule chose qui me fait mal, quand je partais en France, j’ai laissé ma fille. 

Ma fille étant ici, un jour, j’appelle Molière pour lui dire qu’il y a un petit problème à l’école de ma fille, est-ce que tu peux t’y rendre pour savoir ce qui s’y passe ?  il m’a donné une réponse qui est restée dans ma tête et qui m’a déçu un peu de lui. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails. Ma fille aujourd’hui, je l’ai fait partir en France. Je peux affirmer que Molière est méchant.

a-t-il fait savoir.

width=341

La déclaration de l’artiste Malmo a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon certains internautes, Molière doit réagir car plusieurs artistes disent de lui qu’il est effectivement méchant. Par contre, certains internautes n’ont pas manqué de critiquer l’émission qui selon eux, crée des querelles entre les artistes.

                                                                                                        Hervé AKOI
Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles