Il y a quelques années, c’est un véritable coup de foudre qu’avait ressenti Samuel Eto’o en rencontrant Georgette Tra Lou. Tout était allé très vite entre les deux tourtereaux. Depuis de longues années, on pouvait voir les amoureux afficher une tendre complicité dans les magazines people. Pour signifier son amour à sa compagne de longue date, le footballeur lui a offert, hier (samedi 05 juillet 2014, Ndlr) à Abidjan, une bague en diamant d’une valeur de 500 000 euros (environ 330 millions de francs CFA). La valeur de cette bague vaut plus que les 200 millions de francs CFA qu'il réclame à son ex-maîtresse Hélène Nathalie koah. Les diamants sont éternels, dit-on. Mieux, « les diamant s sont le meilleur ami de la femme », aurait même pu renchérir Marilyn Monroe.
La régularisation de ce couple glamour devrait donner encore un peu plus de force à Samuel Eto’o sur les stades – son nouveau club sera bientôt connu – comme à la ville. L’image du triple vainqueur de la Ligue des champions a été très sérieusement écornée par le scandale né de sa rupture supposée avec une jeune femme. À cela s’ajoute le traumatisme provoqué par la piètre prestation des Lions indomptables du Cameroun à la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Il aime Paris mais réside à… Milan Samuel Eto’o, qui adore Paris, possède un superbe appartement, boulevard Suchet, dans le 16ème arrondissement, dans l’un des immeubles de luxe réalisés par le célèbre architecte Jean Walter au début des années 1930. Et même si sa compagne Georgette Tra Lou et ses enfants résident toujours à Milan, Eto’o se rend régulièrement dans la capitale française. Il y conserve aussi quelques voitures de luxe sur la trentaine qu’il possède et qu’il a disséminées à Milan, Barcelone et Majorque, ses différents points d’attache. En tout cas, la nouvelle d’un mariage à venir va certainement ravir tous les fans du footballeur et les compatriotes de sa future épouse qui commençaient à s’impatienter.
SAMUEL ETO'O SE FAIT PARDONNER DE SES INFIDÉLITÉS
Dans ce pays où les médias ont systématiquement relayé ses « affaires » camerounaises --- les vertes et les pas mûres ---, l'image du Pichichi était presque à refaire dans une partie de l'opinion après ses visites «confidentielles » aux présidents Blaise Compaoré et Alassane D. Ouattara à la demande de ces derniers ... Cela s'est passé hier samedi. La belle Ivoirienne a survécu à de nombreuses conjonctures autour de la Superstar. Elle est sa compagne depuis 09 ans en plus d'être la mère de ses enfants, alors qu'avec Nathalie Hélène Koah, ils ont vécu 07 ans discrètement et le footballeur refusait toujours d'avoir un enfant avec celle-ci. Ça se voit: ce n'était pas facile. Mais la Georgette Tra Lou est coriace, elle a encaissé tout ce qui a été dit sur elle sur l'infidélité de son compagnon avec son ex-maîtresse. Et tel semble être le cadeau du Pichichi pour se faire faire pardonner définitivement par celle qui a subi de plein fouet la « sex affair » Nathalie Hélène Koah ...
L'international camerounais du football, Samuel Eto'o en famille pour taire les rumeurs et faire cesser les spéculations sur son infidélité avec son ex-maîtresse.
L'acte de Samuel Eto'o le prouve : En Afrique, on ne quitte pas, facilement, la mère de ses enfants pour une maîtresse. En attendant, Samuel Eto'o annoncera son futur club après le mariage.
Bravo ! Georgette Tra Lou, toi au moins, tu sais pardonner !!!