Une autre crise de plagiat se profile certainement à l’horizon dans le show-biz avec la colère de deux artistes zouglou se réclamant les pères du concept “coup du marteau”, un feat du beatmaker Tamsir et la Team Paiya. Dj Karoza et Del Pocko (c’est d’eux qu’il s’agit) affirment avoir déjà déclaré leur chanson au Burida et qu’ils ne comptent pas en rester là.
Les deux chanteurs sont d’autant plus amers que selon Tamsir, lors de son passage à la NCI, il se serait inspiré du bruit des vuvuzélas lors des grands matches :
“… j’aimerais dire à travers cette vidéo à Tamsir que franchement, je ne suis pas content. Parce que normalement, quand on triche sur le morceau de quelqu’un, c’est parce que c’est bon qu’on le triche, ça fait plaisir, mais quand on veut tricher aussi, on vient voir ces artistes-là pour dire les gars, votre beat-là, je veux prendre ça pour faire quelque chose…”. Lire la suite sur https://www.abidjanshow.com/deux-zougloumen-mecontents-revendiquent-la-paternite-du-concept-coup-du-marteau-video/
Mots clés: #Tamsir #Burida