Pour son leadership dans ses différentes activités, Fat Touré vient d’être salué par un nouveau trophée. C’est celui de la Femme la plus Sexy d’Afrique et de Côte d’Ivoire. La top model internationale a décroché ce prix à la 4e édition du Salon international de l’amour, de la séduction et du bien-être (SIASBE) qui s’est tenue les 7, 8 et 9 juillet dernier au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. « Heureuse d'avoir reçu ce prix avec d'autres célébrités, des valeurs sûres du pays, des devanciers. A vous, mes fans, je vous dédie cette récompense qui est aussi la vôtre », s’est réjouie l’actrice et top model sur son fil d’infos Facebook.
« Être sexy est une force de l’esprit qui permet de cultiver la confiance en soi et d’être vainqueur dans les différents domaines d’activité. (…) Nous avons décidé à travers ce prix d’aider plus de personnes à croire en elles », explique Mme Carine Ouattara, coach Love et initiatrice du prix. Ici le lauréat est donc sexy par le travail, le sens de l'entreprenariat, la motivation de la jeunesse et surtout pour le fait qu’il est un exemple pour la jeunesse. Quand il fait quelque chose, il le fait avec brio. Il brille par son travail et n’est pas dans le buzz. Ses actions inspirent beaucoup ses concitoyens. « Tous nos récipiendaires sont des exemples pour la jeunesse. Et leur sélection vise à motiver les différentes valeurs que nous prônons par ce prix », précise une note de l’organisation.
C’est après un sondage réalisé par le comité d'organisation que les lauréats ont été choisis. En plus de Fat Touré, les heureux récipiendaires sont le présentateur télé et radio Cheick Yvhane, l’actrice comédienne Adrienne Koutouan, l’acteur Kané Mahoula entre autres.
Le 4e Salon international de l’amour, de la séduction et du bien-être (SIASBE) était placé sous le mentorat de Mme Olga Danho, épouse du ministre Paulin Danho. Il s’est déroulé en présence de beau monde comme les ministres Harlette Badou N'guessan Kouamé et Epiphane Zoro Bi Ballo, et l'épouse de l'Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire.